Skip to main content

Nos expertises


Grâce à son expérience et une expertise reconnue, C&L NOTAIRES vous accompagne dans les domaines de l’immobilier des particuliers, du droit de la famille et du patrimoine, du financement, de l’immobilier institutionnel, des acteurs du (re)développement urbain et du droit commercial et de l’entreprise.

Afin d’offrir un service personnalisé et au plus proche des besoins de chacun, C&L Notaires a renforcé sa présence sur l’ensemble des domaines d’activités et a créé un service de négociation immobilière.

 

« Chaque situation est unique.

C’est pourquoi nous prenons le temps d’écouter attentivement et de comprendre les attentes de nos clients. C’est également la raison pour laquelle nous proposons l’ensemble de nos services aux particuliers et aux professionnels, dans des domaines d’activités toujours plus nombreux.

Conscients des enjeux personnels et émotionnels souvent associés aux questions juridiques, nous nous efforçons de trouver des solutions créatives et pragmatiques adaptées aux besoins spécifiques de chacun. 

Pour assurer une plus grande proximité, chaque domaine d’activité est composé de notaires associés, de notaires salariés et de collaborateurs spécialisés en la matière.

Notre objectif est de simplifier les processus juridiques, tout en garantissant des résultats optimaux pour nos clients, en les conseillant avec professionnalisme, sérieux et bienveillance.

Nous sommes reconnaissants de la confiance que nos clients nous accordent et sommes déterminés à continuer à mériter cette confiance à chaque étape de notre accompagnement. »

Jean-Alain Casagrande et Jean Labrousse, associés fondateurs

 

AGIR POUR

LA JUSTICE

En tant que notaires, officiers publics nommés par l’État, nous intervenons dans les multiples domaines juridiques de la vie quotidienne des Français : famille, immobilier, patrimoine, entreprises, rural, collectivités locales… 

L’AUTHENTICITÉ AU CŒUR DE LA MISSION

DU NOTAIRE

Agissant pour le compte de l’État en participant pleinement à l’administration de la justice, officiers ministériels, nommés par le garde des Sceaux, nous avons pour rôle d’authentifier les actes rédigés par nos soins, auxquels nous apportons la force probante de l’authenticité.

LE SAVIEZ-VOUS ?

Le notariat est la seule profession qui a l’obligation de conserver l’ensemble des actes durant 75 ans avant de les remettre aux archives départementales.

Reset password

Entrez votre adresse e-mail et nous vous enverrons un lien pour changer votre mot de passe.

Commencez avec votre compte

pour enregistrer vos maisons préférées et plus encore

Inscrivez-vous avec l'adresse e-mail

Commencez avec votre compte

pour enregistrer vos maisons préférées et plus encore

En cliquant sur le bouton «S'INSCRIRE», vous acceptez les Conditions d'utilisation et Politique de confidentialité
Powered by Estatik